Inscriptions au Triathlon

TARIFS 2023

Non licenciés FFTRI Compétition : Pass Compétition obligatoire (à souscrire et régler au moment de l’inscription en ligne, somme reversée intégralement à la Ligue).

Pour les équipes, chaque équipier ne disposant pas d’une licence FFTRI “compétition” en cours de validité doit faire l’acquisition d’un Pass Compétition (à souscrire et régler au moment de l’inscription en ligne, somme reversée intégralement à la Ligue).

L’inscription est réalisée exclusivement en ligne, ainsi que le paiement des droits d’inscription. Tout dossier incomplet ne pourra pas prétendre à l’attribution d’un dossard.

Clôture des inscriptions : dès que le quota par épreuve défini par l’organisation sera atteint. Les inscriptions sur place le jour de l’épreuve ne seront pas acceptées.

Attention :
– Il est strictement interdit pour un concurrent qui ne pourrait prendre part à l’épreuve pour laquelle il est inscrit de donner ou revendre son dossard à une tierce personne.
– En cas de désistement de la part du concurrent, aucun remboursement ne sera fait quel qu’en soit le motif. Vous avez la possibilité de prendre l’option annulation (coût : environ 10% du prix de votre dossard). Ce qui vous permet un remboursement sans justificatif de votre dossard jusqu’au 15 juin (hors frais). Cette option vous sera proposée en fin de processus d’inscription (aucune possibilité de souscrire après avoir validé votre inscription).

0

Votre panier est vide.