STAGE DE COHÉSION EN BEAUJOLAIS VERT

 

 

 

 

CE SÉJOUR EST FAIT POUR MOI SI :

  • On est un groupe, de 20 à 40 personnes, voire plus encore, un club de sport, une association (ou même une entreprise en mode séminaire ou team building).

 

  • On veut passer des bons moments ensemble, pour se découvrir ou se retrouver, s’entrainer et s’amuser.

 

  • On veut tout sur place, une organisation simple, sans trajets qui durent des heures où il faut toujours attendre que les retardataires montent dans le bus, et surtout pas de couac !

 

  • On a peu de temps : à la fois avant pour préparer notre venue, qu’une fois sur place.

“PÉRIODE IDÉALE” :

  • Un week-end entre avril et novembre.

Jour 1  :

  • S’élancer sur les sentiers du Beaujolais Vert !

 

Que ce soit à pied ou à vélo, le Lac des Sapins est le point de départ d’une multitude de parcours.  Alors pourquoi ne pas commencer tranquillement par un incontournable tour de Lac histoire de se mettre en jambes, puis poursuivre en direction du Grand Mont, par le parcours 5. Bon entraînement !

Retrouvez tous nos parcours sur l’application Beaujolais Vert Pleine Nature.

 

  • Améliorer ses performances !

 

Besoin de conseils spécifiques ? Coaching nutritionnel, coaching sportif, réflexologie, stretching, perfectionnement, analyses sportives… Les prestataires de la Maison des Sports de Pleine Nature pourront vous proposer une séance spécifique, rien que pour vous. (A étudier ensemble, sur demande & en fonction des disponibilités des animateurs)

Jour 2 :

 

  • Se défier au Challeng’o !

 

Florence a spécialement concocté pour vous le Challeng’o, un combiné d’activités aux petits oignons ! Attention, prêt, partez : parcours d’orientation, tir à la sarbacane, relais au sol (avec obstacles, ski d’herbe), canoë rapido, et quelques surprises… Un road book et une carte d’orientation vous seront remis afin de s’orienter et d’enchaîner les épreuves. Munissez-vous d’une tenue de sport mais aussi de toute votre motivation, votre écoute et votre réflexion.

Où dormir ?

 

 

  • Le Centre d’Hébergement Jean Recorbet : pour des groupes entre 25 et 74 personnes ! (avec formules modulables selon le nombre), possibilité de pension complète en partenariat avec le traiteur Lalande.

Nos petits + :

 

Christel, et ses conseils personnalisés, saura vous accompagner durant toute la programmation de votre séjour. Tout est sur place, 0 transport assuré !

 

Contactez l’Office de Tourisme du Beaujolais Vert pour en savoir plus.

Partagez le Beaujolais Vert !
Top