Restitution et conversation avec Nadia Kaabi-Linke
Restitution et conversation avec Nadia Kaabi-Linke

Conférence / Débat / Rencontre

Dates d’ouverture

Samedi 26 novembre 2022 de 17h30 à 19h.
Entrée libre et gratuite.

TARIFS

Gratuit. Entrée libre.

Restitution et conversation avec Nadia Kaabi-Linke

Venez rencontrer l’artiste Nadia Kaabi Linke qui s’est immergée dans l’Ouest Rhodanien à plusieurs reprises ces derniers mois. Ses rencontres et les ateliers qu’elle a mené ont nourri la création d’une œuvre conceptuelle : « Le Chuchotement du chêne ».

Grâce à un partenariat avec le programme VEDUTA de la Biennale d’art contemporain, l’artiste Nadia Kaabi Linke s’est immergée dans l’Ouest Rhodanien à plusieurs reprises ces derniers mois. Ses rencontres et les ateliers qu’elle a mené ont nourri la création d’une œuvre conceptuelle intitulée « Le Chuchotement du chêne » présentée aux anciennes Usines Fagor dans le cadre de la Biennale d’art contemporain.

Ce moment de clôture du projet est ouvert à tous, participants et curieux :
Projection
Echange en visio avec l’artiste ainsi que des complices du projet de résidence
animé par Zoé Fornara, médiatrice de la Biennale d’art contemporain

Projet mené dans le cadre de Redessinons le territoire, paysage(s) et patrimoine(s), porté par la COR avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles, l’Education nationale, la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Département du Rhône.

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour découvrir l’œuvre à Lyon : retirez vos places gratuites auprès du Musée Thimonnier ou de la MicroFolie.

– – – – – Découvrez également – – – – –


  • Micro-Ateliers : L’hiver à travers les oeuvres du musée numérique.

    Lamure-sur-Azergues

    L’hiver à travers les œuvres du musée numérique, suivi d’un atelier créatif. Des ateliers artistiques à destination des enfants à partir de 7 ans, accompagnés de leurs parents, pour (re)découvrir …


  • Théâtre : La Truelle

    Lamure-sur-Azergues

    Fabrice Melquiot remonte le fil de ses origines italiennes en fouillant dans les documents photographiques, les lettres et images d’archives relatifs au monde du crime organisé.


  • Randonnée Terre Solidaire

    Tarare

    Randonnée pédestre organisée CCFD Terre solidaire. Accès transport en commun : bus et train. Cette randonnée va de Tarare aux Sauvages. Le parcours de 4 km est une visite guidée …

Partagez le Beaujolais Vert !
0

Votre panier est vide.