Concert Nouvelles Voix
Concert Nouvelles Voix
Concert Nouvelles Voix

Concert

Dates d’ouverture

Jeudi 16 février 2023 à 20h30.

TARIFS

Tarif unique : 8 €.

Concert Nouvelles Voix

Ils sont nombreux à avoir grandi avec la variété. C’est le cas de Oete,
imbibé de chanson française dans la campagne picarde, paysage un peu trop vide qu’il fuyait à l’aide du théâtre, de la danse, des arts du cirque et puis, finalement, de la musique.

Oete :

Après les résidences de Paillette en 2019, Fils Cara en 2020 et Delayre en 2021, le festival poursuit son soutien aux jeunes créateurs avec, cette année, dans le cadre du dispositif Les Envolées #4, la résidence de Oete qui bénéficiera d’un programme sur mesure pour le développement de son projet artistique : une séance d’enregistrement à l’Hacienda de Tarare et une résidence de création au Centre culturel de Gléteins à Jassans-Riottier.
Ils sont nombreux à avoir grandi avec la variété. C’est le cas de Oete (prononcez « eut’ »), imbibé de chanson française FM pendant toute son enfance dans la campagne picarde, paysage un peu trop vide qu’il fuyait à l’aide du théâtre, de la danse, des arts du cirque et puis, finalement, de la musique. Une musique en forme de variété alternative, qui parle d’amour et de sentiments, ou quand Niagara rencontre Fishbach pour se raconter leurs coups de blues et surtout leurs coups de coeur.

Nade (1ère partie) :

Figurant parmi les lauréats de l’édition 2022 de la Résidence Musiques actuelles organisée par la COR et l’ADECRA, Nade vous embarquera dans son univers mélangeant pop et variété française, avec son toucher pianistique et son timbre vocal feutré.
Naturelle, simple, drôle, passionnée, positive, ambitieuse, grand coeur, entière, explosive, sérieuse, pleine d’énergie…» Partager ce qu’elle est et vivre de ce qu’elle aime, chaque jour est une réussite de son objectif premier : être artiste avant tout !

– – – – – Découvrez également – – – – –


  • Micro-Ateliers : L’hiver à travers les oeuvres du musée numérique.

    Lamure-sur-Azergues

    L’hiver à travers les œuvres du musée numérique, suivi d’un atelier créatif. Des ateliers artistiques à destination des enfants à partir de 7 ans, accompagnés de leurs parents, pour (re)découvrir …


  • Restitution et conversation avec Nadia Kaabi-Linke

    Amplepuis

    Venez rencontrer l’artiste Nadia Kaabi Linke qui s’est immergée dans l’Ouest Rhodanien à plusieurs reprises ces derniers mois. Ses rencontres et les ateliers qu’elle a mené ont nourri la création …


  • Théâtre : La Truelle

    Lamure-sur-Azergues

    Fabrice Melquiot remonte le fil de ses origines italiennes en fouillant dans les documents photographiques, les lettres et images d’archives relatifs au monde du crime organisé.

Partagez le Beaujolais Vert !
0

Votre panier est vide.